FishUSA.com Fishing Tackle

Author Topic: Pêche sur Baskatong Reseviour  (Read 4690 times)

Fishin-Mission

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 123
Pêche sur Baskatong Reseviour
« on: Mar 20, 2017, 10:59 AM »
J'ai un voyage à la Rabaska Lodge sur Baskatong prévu pour juillet et je me demandais si quelqu'un sur ce site a pêché ce plan d'eau.

Je vois que j'ai besoin d'un permis de pêche supplémentaire pour pêcher Baskatong. Est-ce que cela me permet de pêcher la Piscatonsine aussi?

N'importe quel conseil sur les types de leurres qui fonctionnent le mieux ou d'autres conseils sur la façon de pêcher les dorés sur ces plans d'eau.

J'étais en train d'envisager de dériver harnais de vers près du fond comme une option.

Toute contribution serait vivement appréciée.

puncho

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 13
  • to fish or not to fish that is the question
Re: Pêche sur Baskatong Reseviour
« Reply #1 on: May 02, 2017, 08:08 AM »
J'ai déjà pêchér ce cours d'eau, le mieux est de trouver des canaux ou le lit de la rivière Gatineau qui passe dans ce réservoir et de faire de la dandinette, avec jig appâté de vers ou de sangsues.
I have fished the Baskatong Reservoir in the past, you need to find the channel or the bed of the Gatineau River & use jigs & worm or leeches. 
Ne pas oublier qu'il y a une limite de grandeur à respecter et une façon de transporter les prises pour la consommation.
There is a slot size to respect & ways to keep the filets for consumable catches.

Je ne sais pas pour la rivière Piscatonsine toutefois le pourvoyeur devrait pouvoir te répondre là-dessus, effectivement il y a des frais supplémentaire pour pêcher le réservoir et tu dois declarer tes prises sur une carte que le pourvoyeur ou te remettra.

I do not know about the Piscatonsine River but the outfitter should be able to tell you this, as you mentioned there is an extra fee to fish the Reservoir & you must fill a card to indicate your catches, the outfitter should give you the card.
I am a fishing forum addict, is it really a bad thing ?

 



Iceshanty | MyFishFinder | MyHuntingForum
Contact | Disclaimer | Sponsor
© 2004- MyFishFinder.com
All Rights Reserved.